Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

10 août 2017

Je vous présente mon nouveau projet "Sal chez

Je vous présente mon nouveau projet "Sal chez Caroline" ou nous brodons par petites étapes .Tous les 15 jours une nouvelle étape nous attends.La prochaine étape est pour le 15 aout.Donc voici la 1 étape finie.
100_1126

100_1123

100_1105

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle phrase!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
oui merci
Répondre
C
très belle grille
Répondre
Publicité