Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

22 septembre 2017

Divers Echange septembre

Aujour d hui je vous présente mon atc raisin de la part de Celine.100_1224

Carte postale de la part de Francoise100_1223

Atc bonbon de la part de A -Caroline100_1221

Et voila la carte d aout envoyé  Elodie100_1218

Att coeur d aout envoyé a Annie.100_1215

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci a vous
Répondre
M
Magnifiques échanges, bravo.<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bon weekend.
Répondre
Publicité