Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

26 janvier 2018

Echanges de cartes janvier

En cette nouvelle année ,je suis toujours dans des échanges de broderies et de cartes scrapées.Trés prochainement ,je reviendrai vous faire voir les échanges que je fais avec notre amie Fred.

Voici offert par ma voisine pour la nouvelle année une belle carte scrapée.100_1469

Echange de carte scrapée recue de Séverine pour la nouvelle année.
100_1480

Carte zen envoyée à Audrey100_1471

Carte scrapée que j 'ai envoyé à Severine ou nous étions en binome.100_1479

Carte brodée recue Francoise.100_1510

Carte recue aujourd 'hui de Michéle ou nous sommes en binome.100_1515

Voici la mienne que je lui est envoyé.100_1489

Voici celle qui est partie .


TOUS CES ECHANGES SONT EN BINOMES.100_1490

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci
Répondre
C
de très belles cartes de voeux
Répondre
F
Merci à vous.
Répondre
M
C'est vraiment MAGNIFIQUE,bravo à vous toutes et à toi Florence .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Très jolies cartes, un plaisir à recevoir!!
Répondre
Publicité