Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

19 mars 2018

Coussins

Petit coucou voila les projets que nous proposait notre amie Fred (mackipik.canalblog.com) en SMS.Ou nous avions le mercredi et samedi dessms dans notre boite mail.

Moi j'ai choisi de faire le sms aimer.100_1632

Et celui de l 'année du chien que j 'ai monté en coussin.Déco qui rejoindra celui de l année derniére qui était sur le théme du coq.         

 

En attendant de nouveaux projets avec Fred,je vais broder cartes postales et atc.

 

A bientot.
100_1633

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies broderies ! j'aime beaucoup le coussin ! <br /> <br /> bravo !
Répondre
M
SUPERBE et avec la toile pailleté ça change!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Très beaux ouvrages!
Répondre
F
Merci.Fred nous propose toujours de belles créations.
Répondre
C
de jolies œuvres!!
Répondre
Publicité