Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

1 avril 2018

ATC de mois en mois

Bonjour voici les 11 atc que j ai recu de l'échange de Fred(mackipik.canalblog.com).

Au mois de mars pour la ronde milou c'était moi la gatée.J'avais choisi le théme fleurs.

A bientot et bon wweek end de paques à toutes.100_1660

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles atc !!
Répondre
N
Superbes ATC, bravo à toutes. Bon weekend pascal.
Répondre
M
Elles sont MAGNIFIQUES,une belle ronde.<br /> <br /> Bon Week-end de Pâques <br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité