Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

9 mai 2018

Echanges d'Avril

Bonjour,

échange d'Avril réussi.

Notre amie Fred "mackipik.canalblog.com" nous propose tous les mois des échanges d 'ATC,cartes postales et enveloppes brodées.Bien sur je participe à ces échanges.

Nous sommes en binomes.

Donc voici mes envois.

ATC printemps100_1694

ATC lapin100_1674

Enveloppe brodée lapin.
100_1697

A bientot.100_1698

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beaux échanges !
Répondre
M
Jolies les ATC et cette enveloppe,bravo.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
de très beaux courriers !!
Répondre
Publicité