Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

9 mai 2018

Divers échanges de Mars et Avril

Petit coucou je vous présente mes divers échanges de Mars et Avril ou nous étions en binomes.

 


Carte de mars100_1670

Atc vache bretonne100_1672

Carte d 'Avril100_1682

Carte de Mars100_1639

ATC transport


BONNE JOURNEE.100_1681

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies cartes et ATC!!
Répondre
M
Très jolies toutes ces broderies ,de travail et soignées!<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
de beaux échanges !!
Répondre
Publicité