Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

21 mai 2018

finition de l'envolée sauvage

Bonjour

voici ou nous étions arreté la derniére fois pour l 'envolée sauvage que nous proposait Fred(mackipik.canalblog.com)100_1711

Aujourd 'hui j'ai fini ce beau colbert.

Je l'ai mis dans un tambour et posé sur un petit chevalet.

Petite déco trés sympa sur mon meuble de salle.

Fred nous avait proposait 4 tableaux des saisons.Celui ci est le printemps.

Le prochain tableau sera l 'étè.

A bientot.

Bon fin de week end.100_1723

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie finition ,je voulais également faire cette finition mais pour le moment je n'ai pas un tambour adapté.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Très jolie mise en valeur, un ensemble très réussi!! Bonne soirée.
Répondre
Publicité