Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

9 juin 2018

Envolée sauvage été

Bonjour,

Nous voici repartie pour l 'envolée sauvage été que nous propose notre amie Fred (mackipik.canalblog.com).

Etape le mercredi et samedi.

Voici mon avancée 1P_20180608_194552

suite 2P_20180609_103041

Et voici l'étape d'aujourd 'hui.

Que vas t on découvrir?

Surprise.

A mercredi pour l'étape 4.

BONNE SOIREE.100_1738

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On attend l'étape 7 et je pensais voir apparaître une cigogne mais maintenant je dirai un héron!! On verra!!<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité