Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

28 novembre 2018

Bonsoir . Echange d'Octobre de notre amie Fred.

Bonsoir .

Echange d'Octobre de notre amie Fred.

Nous avions le thème tortue .J'ai choisi de faire une banniére.
P_20181024_154713[1]

ATC automne parti à Rose et sa carte postale .P_20181024_153337[2]

ATC automne partie chez Myriam.Qui fut heureuse de recevoir un écureuil.

                                                                                                                                                                                                    A bientot pour de nouveaux échanges.
P_20181024_153426[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et encore merci.<br /> <br /> Jolie bannière et ATC.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Schmutz
Répondre
F
oui prete pour l année prochaine.
Répondre
C
de beaux échanges en effet !!
Répondre
Publicité