Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

7 janvier 2019

Premier SMS 2019

Bonjour à toutes.

Je vous présente tous mes voeux 2019 et une bonne santé.

Nous repartons pour cette nouvelle année avec le premier sms de l année .

Notre amie mackipik nous propose depuis le 1 janvier une étape le mardi,jeudi et samedi.

Donc voici l étape 1 du 1 janvier
P_20190103_211823[1]

l 'étape 2 du jeudi 3 janvierP_20190104_211028[1]

l 'étape 3 du samedi 5 janvier.

A demain pour l étape 4.

Bonne  soirée.P_20190106_184043[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi aussi, une bonne santé.<br /> <br /> Tu as également choisit dans les couleurs bleu, je me demande si j'aurai pas du choisir dans les tons rouge mais comme j'hésitai...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Un beau rendu, à suivre. Bonne soirée.
Répondre
Publicité