Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

12 mai 2019

Projet au point de feston

Aujourd'hui ,je vous présente mon projet pour une cheminée.

J'ai brodée au point de feston une bordure sur du lin sur 2,50 métre.

Ce projet fut long,et fatiguant pour les yeux.

Mais heureuse du résultat.

J'espére que vous aurez un bon rendu.

Je vous souhaite un bon dimanche .
P_20190506_101227[1]

P_20190506_101438[1]

P_20190506_101447[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est joli, le point de feston donne une belle finition, bravo à toi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Beau travail!!
Répondre
Publicité