Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

2 août 2019

Echanges Juillet 2

Bonjour

Nous retrouvons pour notre échange que nous propose tous les mois notre amie Fred(mackipik.canalblog.com).

Voici la banniére que j 'ai envoyé à Fred sur le théme Vacances.P_20190703_085734[1]

Voici la gatée de ce mois Annick.

ATC oiseauxP_20190713_203557[1]

ATC danseuse.

Bonne soirée.P_20190713_203607[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolies atc !
Répondre
L
Bravopour ces beaux échanges.
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
F
Merci beaucoup.
Répondre
C
de beaux échanges !!
Répondre
Publicité