Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

26 mai 2020

Echange de Février

Bonjour.

Voici l'échange de carte postale théme fable de La Fontaine de notre amie Fred (mackipik.canalblog.com).

Elle nous propose des thémes variés tous les 2 mois sur lesz cartes postales.

Cette année ,elle a choisi les fables de La fontaine.
P_20200304_135200[1]

P_20200304_135240[1]

ATC souris.

Bonne journée.

Prenez soin de vous.
P_20200223_110505[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pas facile comme thème mais très réussi, j'admire car je ne suis pas sure de savoir faire aussi bien, Bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
C
un thème pas facile à interpréter §!
Répondre
Publicité