Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

1 mai 2021

Echanges enveloppes brodées de Mars

Bonjour à toutes

Voici notre échange d'enveloppe brodée de Mars sur le théme" Sylvie Testaud" que nous proposait notre amie Fred(mackipikcanalblogcom).

Celle que j'ai recu de Sandrine.Elle a choisi les gateaux.20210425_100008[1]

20210501_110049[1]

Celle que j 'ai envoyé à sandrine.

J'ai choisi les fées.

20210329_112418[1]

Comme vous le constatez ,nous voyageons dans un monde féerique.

Nos enveloppes brodées nous font partagées notre passion.

Je reviens vers vous très vite avec de nouvelles créations et de nouveaux projets.

Bon week end.

Prenez soin de vous.20210329_112424[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très belles enveloppes!!
Répondre
N
Très jolies enveloppes, bravo à toutes les deux.
Répondre
Publicité