Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

7 janvier 2017

carte postale et atc

petit bonjour et meilleurs voeux 2017.

Voici une nouvelle année qui commence,sous le signe de nouveaux échanges.

ou je suis inscrite.

Donc je vous présente une carte  postale qui est arrivée à fred.

J'espére que le facteur a bien travaillé.

100_0783

100_0781

Voici l'ATC de joyeux anniversaire qu "à recu Claudie.Tres contente pour cette nouvelle année.

Pleins d'autres créations vont venir s 'ajouter tout au long de l 'année.

Bonne route.
100_0760

meilleurs voeux 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année à toi,bonheur,beaucoup de xxxxxxx et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Jolie carte postal, et ATC,j'adore !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité