Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

2 avril 2017

ATC de mars

petit coucou

voici mes atc qui sont arrivées à destinations de l échange de "mackipik".

Elles sont accompagnées de cartes.100_0844

100_0845

Voici mon exposition des puces couturiéres ou j 'ai participée a Mélamare.Il y avait des tricots,de la broderies,des livres et pleins d autres choses.100_0846

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir caillou<br /> <br /> oui j 'ai bien vendu.<br /> <br /> bises florence
Répondre
C
j'espère que tu as bien vendu !!
Répondre
Publicité