Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

17 mai 2017

Le mois de MAI en création

Coucou me revoila ,je vais vous présenter mes créations du mois de mai.

Voici mes deux ATC sur le théme dessine moi et toute une année.

100_0888

100_0890

la carte postale théme enfants100_0892

l enveloppe brodée théme fleurs

Toutes bien arrivées a leurs destinataire.Et  toujours dans l échange de notre amie Fred(mackipik.canalblog.com)

100_0894

100_0895

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies broderies, bravo Florence.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
de belles créations !!
Répondre
Publicité