Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

26 mai 2017

ATC

Bonjour 

Aujourd 'hui je vous présente divers ATC :

Theme parfum et beauté échange avec un binome du groupe "BIENVENUE LES ATC".Celle ci qui j 'ai envoyé à Elodie.
100_0896

Echange du groupe "PETITES CROIX ENTRE AMIES".

Théme ATC timbre 

que j 'ai envoyé à Anna Caroline.
100_0897

Echange du groupe"BIENVENUES LES ATC"

Théme coeur de Mai 

que j 'ai envoyé Annie100_0901

Voici l ATC que j ai recu d 'Elodie(echange fait par le groupe "BIENVENUE LES ATC".
C'était le théme parfum et beauté100_0903

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont top tes ATC ,bravo.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
C
de belles ATC!!
Répondre
Publicité