Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

26 juin 2017

Divers

Voici la carte de mai recu aujourd 'hui de la part de Christine.(groupr Bienvenue les atc)100_1002

ATC glace recu de la part de Mary Dorée.(groupe un jour une broderie)100_1003

Voici mon enveloppe brodée recu de la part de Fred(mackipik.canalblog.com)Nous sommes en échange sur une ronde ponctuelle.Ce mois ci nous avions le théme vache.Une belle vache de montagne et une superbe carte brodée.100_1004

100_1005

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité