Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

22 octobre 2017

Suite des SAL

Voici la suite du SAL de chez A-Caroline.Prochaine étape Mardi.100_1292

1étape et début de la 2 étape du SAL pivoine.100_1291

Et voici la 1 étape de SMS passions de notre amie Fred Kipik(mackipik.canalblog.com).

2 autres étapes m 'attendent déja.

Suite trés vite.100_1294

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir la suite des 3 SAL, en attendant BRAVOOO<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Beau travail, bonne suite.
Répondre
F
ok moi un peu en retard mais je vais rattraper avant mercredi
Répondre
C
moi je suis à jour sur le sal de kipik !!
Répondre
Publicité