Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

13 octobre 2019

ECHANGES ENVELOPPES BRODEES

Bonjour à toutes.

Voici un nouvel échange réussi aprés quelques frayeur de la poste.

La mienne est partie pour l 'Italie ou elle est arrivée une semaine plus tard.

Mais celle de ma binome a mis un mois à arriver.

Que de lenteur.......

Nous avions un théme a respecter et 2 mois pour confectinner l 'enveloppe.

Voici la mienne

P_20190824_092730[1]

P_20190824_092745[1]

Et voici celle de ma binome.

Nous voici repartie pour un nouvel échange d'enveloppe théme hiboux/chouettes.Il n'y plus qu' à broder.

Donc à bientot pour voir ces nouvelles enveloppes.

Bon week end.
P_20191008_141120[1]

P_20191008_141135[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolies enveloppes.
Répondre
L
Ces enveloppes doivent faire des envieux... heureusement qu'elles sont bien arrivées... Magnifiques.
Répondre
Publicité