Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

20 février 2020

1 carte postale

Bonsoir.

Voici un échange sur les voeux que

nous proposait le groupe art postal.

La mienne.P_20191222_154655[1]

Celle que j'ai recu.

BONNE SOIREE.
P_20200110_190119[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très bel échange, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
B
https://makeagif.com/i/fQQEjq
Répondre
B
ok , suivez nous ici sur cette page à l'adresse suivante mentionnée juste en bas de ce commentaire,
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
M
Elles sont superbes ,bravo!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité