Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

17 avril 2021

cartes de MARS

Bonjour à toutes.

Aujourd 'hui samedi,il fait beau ,un peu frais.

Voici mes points de croix montés en cartes.

Nous sommes dans l 'échange que nous propose notre amie MYRIAM.


20210401_193943[1]

20210402_140605[1]

BON WEEK END.20210402_140554[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies tes cartes ,j'adore !! Contente que mes défis te plaise!! Le dernier je peux avoir la photo S.T.P? Car celui la je crois pas l'avoir eu et tant pis si il date de février!! Merci à toi et bon 1 mai<br /> <br /> Scmoutz
Répondre
C
de belles cartes !!!
Répondre
N
Jolies cartes, très sympas!!
Répondre
L
DE jolies cartes!
Répondre
Publicité