Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florence et ses creations
Florence et ses creations
Publicité
Archives
Albums Photos
Newsletter
11 abonnés
Pages

Bonjour a tous, Je vous présente divers créations faite de mes mains toutes différentes les unes des autres.
Je vous souhaite bonne visite sur mon blog

3 mai 2019

Suite de SMS météo

Bonjour voici la suite de notre SMS météo étape 4 et 5.C'est notre amie Fred (mackipik.canalblog.com)qui nous le propose.

Donc nous avançons lentement comme le petit escargot.

A demain pour la suite.....

Bonne journée et merci à celles qui me suivent.P_20190427_153658[1]

P_20190501_150408[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli projet, j'ai hâte de voir cette broderie le final.<br /> <br /> Schmutz
Répondre
Publicité